Offres d'emplois

Coordonnateur des médias sociaux

Stage rémunéré à temps plein 6 à 8 mois
Début juillet 2020

Sous la responsabilité du directeur du marketing, Le coordonnateur aura la responsabilité de la gestion des médias sociaux et des contenus web de l'agence ainsi que des clients de l'agence dans les secteurs financiers, commerce en ligne et bien-être. Il ou elle aura comme tâche la rédaction de contenu et de textes pour SEO, la préparation des rapports analytiques de performance des plateformes, l’utilisation de Hoot Suite et autres plateformes de gestion de projets. Il/Elle devra être bilingue à l'oral comme à l’écrit et avoir cumulé au moins 2 ans d’expérience dans la gestion des médias sociaux. Le coordonnateur des médias sociaux travaille en étroite collaboration avec les différents intervenants (médias, influenceurs, relationnistes) et s’assure du suivi des activités afin d’assurer le succès du projet.


Envoyez votre cv à : jobs@whynotblue.com

Stagiaire - Développeur web

Temps plein pour 6 à 8 mois avec possibilité de permanence

Sous la responsabilité du chef développeur, le stagiaire développeur web a pour principal mandat de participer à la conception des modules et des fonctions des sites Web des clients de l’agence. Plus précisément, il doit imaginer et programmer tous les types d’applications informatiques en fonction des devis techniques. Programmeur Full stack, Front-End, Back- End, Mobile. Rigueur et minutie, capacité à travailler en équipe. Bonne aptitude à rédiger et à documenter sur support numériques. Proactif(ve) tout en ayant le souci du détail. Bon esprit de synthèse requis. Maîtrise des langages PHP, Javascript (JQuery), Wordpress, HTML, CSS et SQL. BAC terminé ou en cours en informatique, génie du logiciel ou toute autre discipline connexe.


Envoyez votre cv à : jobs@whynotblue.com

Designer graphique et UX

Poste temporaire temps plein 6 à 8 mois
Début 21 juillet

Sous la responsabilité du chef de création, le stagiaire a pour principal mandat de participer à la conception des modules et des fonctions des sites Web et CMS d'une plateforme transactionnelle dans le secteur du bien-être. Plus précisément, il/elle doit imaginer et programmer tous les types d’applications informatiques en fonction des devis techniques. De plus, il/elle participe aux développements technologiques et créatifs. Un niveau d’études DEC ou BAC en design graphique, d'environnement ou toute autre discipline connexe et un min de 2 ans d’expérience sur le marché du travail dans les technologies numériques sont exigés pour être qualifié pour le poste.


Envoyez votre cv à : jobs@whynotblue.com